Skyferia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyferiaConnexion

Forum RPG de science-fiction

Le forum est actuellement en construction.

descriptionBesoin d'un MJ ? C'est ici ! EmptyBesoin d'un MJ ? C'est ici !

more_horiz
Vous avez besoin d'un Maître du Jeu ?

Lorsque vous êtes dans un RP, il peut arriver que vous ayez besoin d'un Maître du Jeu. Veuillez poster à la suite de ce sujet en précisant bien le lien et l'objectif que vous souhaitez atteindre.

Attention tout de même, le recours à un MJ ne doit pas être systématique. Par exemple, pour le cas de RP dans lequel on trouve plusieurs joueurs dans une aventure ou une conversation, inutile d'appeler un MJ, sauf si c'est pour rendre compte d'une décision apportée à la fin du topic qui pourrait influencer la Trame ou nécessiterait des modifications conséquentes du BG.

Les MJ ne sont pas des machines, ce pourquoi il faut bien considérer le fait que les réponses ne seront pas instantanées. Aussi, ce n'est pas parce que vous avez un objectif à atteindre que vous le réaliserez obligatoirement à la fin du RP. Selon votre jeu, et avec un peu de malchance, il se peut que vous échouiez dans votre mission, voire même recevoir de sérieux malus pour votre jeu futur.

Quoiqu'il arrive, les MJ resteront impartiaux et rendront des modération logiques et sensés par rapport à l'histoire, à la Trame, au réalisme ainsi qu'à la probabilité de vos actions.

Ce topic ne fait pas office de plainte vis à vis d'une injustice subie.

descriptionBesoin d'un MJ ? C'est ici ! EmptyRe: Besoin d'un MJ ? C'est ici !

more_horiz
Bonjour, j'ai le privilège d’inaugurer ce topic!

Dans ce RP moi et ma lance on part explorer une des régions de Terra, le Berkner ( Ouest).

Le but est de voir qui occupe ce territoire, si il s'agit d'amicaux ou d'inamicaux. Accessoirement trouver des unités de nourritures pour ma colonie aussi. Bref m'assurer que le coin est propice à l'installation.

Je remercie d'avance le Mj qui me prendra en charge.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre