Skyferia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyferiaConnexion

Forum RPG de science-fiction

Le forum est actuellement en construction.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionQuestions EmptyQuestions

more_horiz
Salut salut, j'aurais voulu savoir un ou deux trucs. Déjà concernant les compétences, dans la création de personnages, on en choisis qu'une seule ou bien 5 comme marqués dans le topic de présentation des Compétences?

Après concernant les vaisseaux, on peut s'en choisir un comme on veut ou va y avoir une liste de vaisseaux a partir de laquelle piocher?

Merci d'avance !

descriptionQuestions EmptyRe: Questions

more_horiz
Salut !

Pour commencer ton personnage démarre avec une compétence au niveau 1. Au niveau 2 il en débloque une seconde, et ainsi de suite jusqu'à avoir débloqué les 5 compétences totales. Tout en sachant bien sûr qu'il s'agit toujours d'une maîtrise absolu de ladite compétence.

Ensuite, concernant les vaisseaux, les joueurs ont le droit à des vaisseaux leur permettant d'effectuer des voyages dans l'espace, de la technologie de leur choix (ou selon leur Faction), mais n'ont pas droit aux vaisseaux armés. Plus tard, une liste sera proposée Wink

Voilà !

descriptionQuestions EmptyRe: Questions

more_horiz
Question qui m'a interpellé:

Malgré la présence d'une trame de fond pour le jeu, les joueurs et leurs actions influenceront-ils jusqu’à modifier parfois ladite trame ?

descriptionQuestions EmptyRe: Questions

more_horiz
Héhé, essayez de poster dans des topics différents qu'on s'y retrouve svp, je n'ai pas envie de locker les topics une fois répondus pour que chacun puisse ajouter une nouvelle interrogation correspondant au sujet Smile

La Trame, sur LEOSS, est le scénario principal. Elle sera présente tout au long du forum et se dévoilera à mesure que les joueurs avancerons dans le jeu. Elle répondra aux questions majeures telles que la présence des Jivihians, les pouvoirs, la raison de certaines choses et, bien plus tard, la raison de l'existence de l'Empire, ainsi même que l'explication sur les origines de l'Humanité, du Système Solaire, et de l'univers en lui même (bon je plaisante un peu pour les derniers cas Razz)

Cette trame est détenue par les MJ afin d'apporter des réponses cohérentes durant les recherches IRP des personnages, ainsi que le développement de scénarios crédibles.

Cependant, les joueurs ont la possibilité de créer leurs propres trames, dites secondaires (cf ce topic : https://skyferia.forumactif.com/t80-scenario-principal). Ainsi, ces trames secondaires ne nécessitent pas obligatoirement la présence de MJ mais le respect des règles et de l'univers. Vous êtes libres d'imaginer n'importe quel objectif, tant qu'il est réalisable IRP et au moins avec d'autres joueurs, histoire que le fun soit partagé quand même, parce que bon, jouer tout seul...

La Trame principale, elle, se dévoile et se découvre à travers le RP via les décisions collectives des factions, qui elles même évolues via les actions individuelles des personnages. Du coup, il se peut que si personne ne fait rien, rien ne vous soit expliqué.

Mais honnêtement, j'ai caché des indices un peu partout dans le Wikileoss, ou encore les descriptions de certains forums dans la section RPG. A mesure que vous parcourrez le forum, vous comprendrez petit à petit que vous aurez besoin avant tout de communiquer entre personnages pour pouvoir avancer, quitte à partager des infos avec un ennemi Wink

descriptionQuestions EmptyRe: Questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre