Skyferia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyferiaConnexion

Forum RPG de science-fiction

Le forum est actuellement en construction.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionA propos de Terra et des clans (et surtout du mien). EmptyA propos de Terra et des clans (et surtout du mien).

more_horiz
Bonjour,

Je me posais différentes questions au niveau de la faune/flore de Terra, on garde la même (ou du moins une base genre chevaux/boeufs/etc...) ou y a eu des évolutions ?

Un inventaire factionnelle par clan est envisageable aussi bien au niveau armée que armes (tenant compte des particularismes de chaque clans qui se créera) ? Egalement, la monnaie sur Terra est la même que dans tout le reste du système solaire ? J'aurais probablement d'autres questions dans un futur proche mais j'aimerais déjà que ces points soient mis au clair. Merci d'avance ! Smile

Edit : Et au niveau des psychés, j'ai choisi télépathiques, mais ça reste vague, as tu déjà pensé a délimiter les différentes formes de pouvoirs ou tu laisse ça vaguement libre ? Parce que j'y songe mais tes écoles de psychés ressemble beaucoup aux écoles de sorts des Psykers de Warhammer 40.000 dans le jdr sur table Dark Heresy, je suis certain qu'on pourrait s'en inspirer si tu le souhaites.

Edit²: Depuis combien de temps approximatifs Terra est un gros bordel avec plein de clans ? J'en ai besoin pour créer toute mon histoire et ma mythologie clanique ^^'

descriptionA propos de Terra et des clans (et surtout du mien). EmptyRe: A propos de Terra et des clans (et surtout du mien).

more_horiz
Salut !

Alors pour ce qui est de la faune/flore de Terra elle est relativement identique à celle d'aujourd'hui bien que l'on puisse concevoir des créatures imaginées. Ici c'est libre court à l'imagination de chacun en évitant de sortir des Godzilla et autres King Kong bien entendu.

Pour les inventaires de chacun, ils sont effectivement envisageables mais doivent être au préalable validés par le Staff. Il suffit juste de faire une proposition, puis de voir ce qui ne va pas et une fois validée, la proposition peut-être mise au concret. Pour la monnaie, elle est la même pour tous afin de simplifier le jeu (mais tu peux inventer la tienne tant qu'elle peut-être convertible).

Pour les Psychés, les pouvoirs viendront plus tard Wink

Et enfin, Terra est ainsi depuis l'an 3241, lors de la Grande Guerre, un Astrobot fut utilisé sur elle pour la première fois par l'Empire afin d'en démontrer le potentiel destructeur. Ceci couplé à des bombardements massifs, depuis la planète est plus ou moins vivable mais n'a pas été reprise en main par les autorités solaires, ce qui la rend très hostile.

A titre indicatif, les homo sapiens n'ont été mal vus dans l'Empire qu'à partir de l'an 3462, à la création du premier Mellior, soit à peine 300 ans. Avant cela l'Empire était sous gouvernement de race sapienne. Tout cela, bien évidemment, sera développé plus tard dans le BG Wink

descriptionA propos de Terra et des clans (et surtout du mien). EmptyRe: A propos de Terra et des clans (et surtout du mien).

more_horiz
Merci de toutes ces réponses.

Au moment où débute le forum (donc techniquement là) quelle est l'année précise ? 3740 ? Need pour continuer mon histoire Razz et les jours et les mois sont similaires a notre monde IRL ?

descriptionA propos de Terra et des clans (et surtout du mien). EmptyRe: A propos de Terra et des clans (et surtout du mien).

more_horiz
Nous sommes en l'an 3740, et 6 mois IRL = 1 an IRP. Ainsi, lorsque nous dépasserons le premier Janvier 2014 réel, nous serons en l'an 3741 ici sur LEOSS. Toutes ces informations sont disponibles dans les règles cependant Wink

descriptionA propos de Terra et des clans (et surtout du mien). EmptyRe: A propos de Terra et des clans (et surtout du mien).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre