Skyferia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyferiaConnexion

Forum RPG de science-fiction

Le forum est actuellement en construction.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionPNJ de Silas Braustone  [2/5] EmptyPNJ de Silas Braustone [2/5]

more_horiz
PNJ de Silas Braustone  [2/5] Riley11

Nom : Riley Reance
Race : Sapiens
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans

Origines : Cronosis
Psyché : normale
Métier : Homme de main (officiellement réparateur de vaisseau)

Histoire :

Par ou commencer ... Riley je l'ai connu il était tout jeune, quand je travaillais avec mes parents, à chaque fois qu'on passait par Cronosis l'endroit incontournable était le « Reance and the band », un bar ou passait des groupes de musique. Riley c'était le fils de proprio, du coup il y était souvent. Il y a deux ans, son père mis la clef sous la porte, je ne sais plus pourquoi. Il se mit à voler et extorquer de l'argent dans les quartiers riches, rapidement je le pris sous mon aile, tentant de le remettre dans le droit chemin. Il n'est pas très malin ,mais il est loyal et je sais qu'il ne me trahira jamais ,car il en est persuadé, notre cause est juste.

Caractère :

C'est un gamin des rues qui se croit tout permis, il en reste néanmoins une personne sur qui l'on peut compter c'est pourquoi c'est mon principal homme de main. Il ne discute jamais les ordres ,mais je ne sais pas si je dois considérer comme cela bien ou non. Riley est quelqu'un de très mauvais en diplomatie, il ne parle donc pas beaucoup (parce que c'est moi qui lui ai demandé).
Inventaire : Couteau, 1000 crédits, vêtements sales.

Edit Narra : J'ai réuni tes deux topics pour éviter la dispersion, tu remarqueras plus tard que ce sera utile, surtout lorsque beaucoup de joueurs créeront leurs PNJ, tu peux supprimer cet Edit une fois que tu l'as vu  Smile 

descriptionPNJ de Silas Braustone  [2/5] EmptyPNJ de Silas Braustone [2/5]

more_horiz
PNJ de Silas Braustone  [2/5] Octavi10

Nom : Octavia Braunstone
Race : Sapiens
Sexe : Féminin
Âge : 19 ans

Origines : Cronosis
Psyché : Normale
Métier : Secrétaire

Histoire :

Octavia... c'est ma sœur, je l'aime bien ma sœur ,mais faut pas déconner avec elle.  A la mort de nos parents c'est moi qui me suis occupé d'elle est c'est aussi d'un certaine façon la cofondatrice de la ligue ouvrière.  Sur les papiers c'est ma secrétaire mais en réalité elle s'occupe de contacter et d'organiser a peu près tout dans la Ligue, donc ça reste plus ou moins ma secrétaire, mais par pour Fligh of Icarus.

Caractère :

Ma sœur, elle très gentille mais alors vaut mieux pas pour vous d'avoir des problèmes avec elle, elle vous ferait des choses que vous ne pouvez même pas imaginer. Sinon elle est vraiment attentionné, envers tout le monde, parfois elle descend dans les quartiers pauvres pour leur apporter a manger et des couvertures.

Inventaire : 1000 crédit, robes de haute couture, robes simples, pistolet laser
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre