Skyferia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyferiaConnexion

Forum RPG de science-fiction

Le forum est actuellement en construction.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionTravaux sur les documents Excel EmptyTravaux sur les documents Excel

more_horiz
Salut la troupe !

Voilà pour faire suite à la news j'ai travaillé sur un petit doc .xls listant l'ensemble des équipements du jeu, et je le mets à disposition des joueurs afin de vous montrer ce qu'il sera possible de faire par la suite. Bien entendu, vous avez le droit d'ajouter les équipements que vous souhaitez, d'en créer d'autres, etc. Je m'occuperais de la mise en page.

ATT : Attaque
DEF : Défense
DPS : Dégâts par seconde
PDS : Poids
VEL : Vélocité

Les caractéristiques précédentes sont des informations à la discrétion des MJ qui peuvent les modifier, les mesurer et les utiliser dans leurs rendus de modérations. Il ne s'agit pas là du système définitif car vous connaissez ma hantise des jeux de rôle chiffrés et je n'ai pas trop envie de commencer cela sur LEOSS. Ce pourquoi les chiffres indiquent seulement une échelle de puissance, et non la puissance réelle (par exemple, le sabre à 2 d'ATT ne fait pas 2 de dégâts, il est juste au niveau 2 sur l'échelle de puissance).

Toutes les données sont libres d'utilisation pour l'univers de LEOSS.
Fichiers joints

Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.

(30 Ko) Téléchargé 4 fois

descriptionTravaux sur les documents Excel EmptyRe: Travaux sur les documents Excel

more_horiz
Hum, je dois te battre niveau haine des combats chiffrés... d'ailleurs comme tout bon MJ sur table, j'ai toujours triché avec les dés sinon mes joueurs meurent bien trop vite. Oui, je sais qu'il est peu crédible de rester vivant avec 15 coups de sabre dans le corps, un vaisseau dépressurisé et une attaque bactériologique, mais bon, on joue !

Donc : je vous fais confiance pour faire au mieux, je ne veux même pas essayer de comprendre, na!

descriptionTravaux sur les documents Excel EmptyRe: Travaux sur les documents Excel

more_horiz
En toute honnêteté personnellement j'adore l'utilisation des dés quand je fait du JdR sur table mais seulement dans ce moment-là. Via un forum j'ai jamais adhéré au principe, je préfère le descriptif, je sais pas trop comment l'expliquer, comme on faisait dans le temps si tu vois ce que je veux dire Narra' ^^

Après ma foi ça peut marcher je suppose

descriptionTravaux sur les documents Excel EmptyRe: Travaux sur les documents Excel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre