Skyferia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyferiaConnexion

Forum RPG de science-fiction

Le forum est actuellement en construction.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionInsertion de sons EmptyInsertion de sons

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je planche sur un futur perso et je me pose quelques questions.
Je vais fouiller les sujets pour ne pas faire de doublons mais voici une question qui n'a pas été encore posée je pense:

Peut on faire un post avec insertion de sons (bruit, musique...) ?

De la possibilité d'inclure à mes posts du son, dépendra de l'orientation de mon futur personnage...

Merci

descriptionInsertion de sons EmptyRe: Insertion de sons

more_horiz
Salut, et bienvenue parmi nous Smile

Pour tes posts, aucun souci pour intégrer ce que tu veux. Mise en forme de tes textes par balises html, nouvelles fonts en utilisant Google Fonts, couleur, images, GIF animés, vidéos intégrées, et même musique donc... Rien n'est interdit, dans la limite du réglement de Forumactif et de la charte du forum, bien entendu

Pour ma part, côté musique j'utilise beaucoup Grooveshark (le widget d'intégration est simple, pas trop gros une fois posté, et en plus c'est gratuit ^^). Les lecteurs Youtube sont bien aussi, mais il faut pas mal les customiser pour que ça rende bien (taille, fonctionnalités...).

Si jamais ça peut t'intéresser, toi ou d'autres, j'ai trouvé il y a peu une page où, justement, il suffit de rentrer l'ID d'une vidéo (rappel : l'ID d'une vidéo est le "code" en fin d'URL. Par exemple, pour cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ , l'ID est dQw4w9WgXcQ), et on peut faire tout plein de trucs : redimensionner le lecteur, faire démarrer ou arrêter la lecture de la vidéo à un certain minutage, supprimer ou ajouter des fonctions... voici le lien : http://www.techairlines.com/youtube-parameters/#generator

Bref, j'espère avoir répondu à ta question, et j'espère que tu te décideras à monter un perso Smile

descriptionInsertion de sons EmptyFantastique.

more_horiz
Merci pour cette réponse.
Une myriade de possibilités s'ouvre à moi.
Je planche donc sur un perso en ce sens.

Merci

descriptionInsertion de sons EmptyRe: Insertion de sons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre