Skyferia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyferiaConnexion

Forum RPG de science-fiction

Le forum est actuellement en construction.

descriptionCréation personnage et de PNJ EmptyCréation personnage et de PNJ

more_horiz
Bonjour Narrateur,

j'ai quelques questions quant à la création de mon personnage et de ses PNJs:
Je me lance:
Si je comprends bien.

Je propose sur le forum:
Présentation des personnages/Sujet
mon personnage en remplissant la fiche que tu fournis là:
Pages indispensables/Manuel du jeu/feuille de personnage

Tu en vérifies les tenants et aboutissants et valides ou corriges le cas échéant.

Une question me taraude:
"Si mon personnage cache des choses, tous peuvent le découvrir à la lecture de l'ébauche de ma fiche. On part du principe que les joueurs ont suffisamment de recule pour jouer RP et feront la part des choses entre ce que le joueur sait et ce que le personnage ignore ?
ça fausse un peu le RP à mon sens mais c'est jouable.

Si j'ai déjà mes PNJs de créés je les propose dans:
Fiche de PNJ's/Sujet
ou à la suite de mon perso ?

Voilà...

descriptionCréation personnage et de PNJ EmptyRe: Création personnage et de PNJ

more_horiz
Oui tout à fait, pour ton personnage, cela se déroule comme expliqué dans ce sujet. Pour ta question, tu es libre de cacher certains éléments de ton BG. En cas de doute sur la cohérence de ce que tu souhaiterais cacher aux autres joueurs, ma boîte à MP est ouverte (et je songe vraiment à ouvrir une boîte mail parce que ça devient urgent là ^^)

Pour les fiches de PNJ, il faudra te rendre ici même, et poster un sujet générique rassemblant l'ensemble de tes PNJ. Les PNJ n'ont pas à être validés, mais un droit de regard est accordé au staff quant à ces autres personnages.

Si tu as d'autres, questions, n'hésites surtout pas, nous sommes là pour te guider à travers la création de ton personnage.

PS : Je déplace ce sujet dans la section "Support au RP" où il a plus sa place.

descriptionCréation personnage et de PNJ EmptyMessagerie fermée

more_horiz
Narrateur,

Il semblerait que ta boite de messages ne soit pas dispo:
"Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : Narrateur"

Je vais poster ma fiche de perso et laisser les joueurs gérer le RP c'est plus simple.

K0m0d0

descriptionCréation personnage et de PNJ EmptyRe: Création personnage et de PNJ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre