Skyferia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyferiaConnexion

Forum RPG de science-fiction

Le forum est actuellement en construction.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionKobbe. EmptyKobbe.

more_horiz
Kobbe. Tumblr_n68pfmdqiL1r0280to3_r1_500

    Identité

  • Nom : Kobbe. Un seul et unique prénom pour identité.
  • Ancien(s) compte(s) :

    Profil

  • Sexe : Masculin.
  • Âge : Vingt-six ans.

  • Race : Melior.
  • Planète d'origine : Cronosis, Hyperion.

  • Apparence : Kobbe est un homme élégant d’un mètre soixante-dix-huit qui a toujours su mettre en avant son charme naturel. Ses airs de jeune fougueux et de garçon malicieux mettent rapidement à l’aise ses interlocuteurs. Par son aisance relationnelle et sa gestuelle ordonnée, il attire l’œil sur sa personne et s’arrange toujours pour être vu sous le meilleur angle. C’est un homme d’apparat qui tient ce goût pour le paraître de ses parents. Fils d'industriels, il a appris très tôt à se vêtir correctement, sobrement et efficacement. Pour lui, nul besoin de fioritures; un trois pièces sombre ou un pantalon anthracite habillé et un pull à col-roulé noir font parfaitement l’affaire et sont des coups assurés pour l’image. Malgré les traits enfantins de son visage, il dégage une certaine maturité qui font de lui un homme respectable et respecté. Il arrive toutefois qu’il ait davantage l’air fermé et froid qu’ouvert et chaleureux. L’avantage avec monsieur Kobbe et son visage expressif, c’est que vous savez dès le premier coup d’œil s’il est dans un bon jour ou non. D’ailleurs, bon nombre de jeunes femmes fondent devant ce minois particulier, après avoir contemplé ses yeux bridés perçants et ses lèvres envoutantes. Malheureusement pour elles, on ne lui connait aucune conquête féminine et il est de notoriété commune que monsieur Kobbe n’est pas un homme à femmes.

  • Métier : Membre du Directoire de la société Fox Hound Arsenal Industries, entreprise d'armement militaire (armes, armures et utilitaires technologiques) et QG d'un réseau criminel.
  • Compétence : Hacking.
  • Groupe : Groupe-Alliers.

    Informations

  • Histoire :

  • Psychologie : Kobbe est clairement une personne que l’on apprécie au premier contact — et seulement au premier contact. Hypocritement chaleureux, on remarque bien vite qu’il tente de mettre à l’aise ses interlocuteurs tout en plaçant une certaine barrière infranchissable pour éviter toute familiarité inappropriée. Jamais quelqu’un ne lira en lui comme dans un livre ouvert, malgré les émotions qu’il laisse filtrer sur son visage, et il démontrera à chaque instant qu’il est d’une désobligeance déconcertante si l’on souhaite en savoir davantage sur lui. Il reconnait volontiers être un «ami» pitoyable et il conçoit parfaitement que son comportement exaspère chacune de ses connaissances. Pour autant, jamais il ne changera, car c’est ce qui forge son charme mystérieux. Son intelligence largement supérieure à la moyenne et son parcours professionnel remarquable marque sa différence profonde avec le commun des mortels et Kobbe prend toujours un malin plaisir à étaler ses connaissances, aussi moqueur puisse-t-il être, sans renier ce côté pédant que tant de personnes répudient.

    Outre sa réputation d’homme réservé inaccessible et parfois colérique, il est également connu pour sa force de caractère et son austérité hallucinante. Son caractère sévère aux principes rigides ne lui vaut pas les meilleures opinions à son égard, bien que ses collègues saluent son inflexibilité qui démontre sa loyauté à toute épreuve — ou du moins sa loyauté à ses propres principes et valeurs —. C’est bien là l’une des seules raisons qui poussent ses collaborateurs à lui vouer une confiance aveugle. Car même si il est totalement imbuvable, vaniteux et bêcheur, Kobbe brille par ses capacités d’éloquence, sa culture et sa droiture poussée à l’extrême. Un personnage des plus atypiques qui est parvenu à se hisser au sein d'une entreprise et d'un réseau criminel de renom. On ne lui connait pour le moment aucune erreur de parcours — et si c’était le cas, il aurait tôt fait de camoufler cela en faisant jouer ses relations — et certains de ses associés prennent bien souvent sa défense face à ses détracteurs. Il veille toutefois à rester publiquement à l’écart des tribulations politiques. Dans l’ombre, Kobbe n’hésite cependant jamais à mettre son petit grain de sel dans les petites affaires du monde galactique.

    D’un cynisme hors norme, l’énergumène ne déroge cependant pas à la règle et se révèle être un homme d'affaires ambitieux et calculateur. Moralisateur et profondément attaché à ses principes et à ses valeurs, notre homme s’adonne parfois à tinter ses paroles d’humour noir, de mordant et d’une ironie presque mesquine. Passionné, il se montre également d’une mauvaise foi déroutante, à tel point qu’il ne se remet jamais en cause et s’arrange constamment pour détourner les soupçons de sa personne prétentieuse et arrogante.

    Toutefois, il est à noter que malgré ces défauts exacerbés, Kobbe demeure une personne extrêmement habile dans ses paroles, si bien que ses interlocuteurs se retrouvent parfois décontenancés par sa faculté à casser tout en finesse. De nature méfiante, il est connu pour être sage et réfléchi. D’ailleurs, ses alliés sont souvent impressionnés de son impartialité et de son intransigeance. Jamais celui-ci n’accepte de compromis et tranche toujours en faveur de son camp. Quelque peu marginal dans l’âme, il sait se montrer aussi despote qu’un dictateur, prenant des décisions parfois sans se soucier de l’avis de ses comparses. Cependant, bien qu’il fasse preuve d’autorité, voire d’autoritarisme, il n’est aucunement question pour Kobbe de se dire idéaliste. C’est un être rationnel et pragmatique qui sait pertinemment quels objectifs sont réellement atteignables. Opiniâtre dans sa lutte pour le pouvoir, il s’évertue à être le pire cauchemar de ses concurrents et autres opposants.

  • Affection : Le vin blanc sucré, la technologie, la viande, les tribulations politiques, son travail, le paraître, la pluie, les étoiles, le brouhaha de la ville, le silence, le raisonnement, l’hypocrisie, l'informatique, le café, la beauté de l’espace, les armes à feu, les missions mouvementées.
  • Aversion : L’inaction, la déloyauté assumée, la désertion, les beaux jours lumineux, l’inculture, la fainéantise, la paresse, le patriotisme trop poussé, les chiffres, les alcools forts.

  • Inventaire : 2 000 crédits, un pistolet laser, un petit vaisseau chasseur.

    Disposition

  • Fuseau horaire : Paris.
  • Disponibilité : En principe tous les soirs.
  • Indisponibilité : La journée.

    Comment avez-vous connu LEOSS ? Via SWOR.


Dernière édition par Kobbe le Mar 02 Sep 2014, 18:14, édité 3 fois

descriptionKobbe. EmptyRe: Kobbe.

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur LEOSS !

Le forum n'est pas très actif mais je reste toujours à la disposition de personnes souhaitant rejoindre nos rangs et commencer / poursuivre l'aventure. Ceci dit, je reste un maître du jeu actif et présent pour la communauté, je vais donc m'occuper de valider ta fiche.

Je vois que l'histoire n'est pas encore rédigée, si tu as la moindre question, n'hésite pas à utiliser les forum pour faire appel à une aide extérieure. Et enfin, juste pour être honnête (et être un peu tatillon j'avoue), BlasTech Industries ne peut être malheureusement accepté, il va falloir trouver un nom plus original Wink

Bonne rédaction !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre